Les Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Normands

Alliance du serveur Drek-thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Aurait-je loupé ma voie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasmordil




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Aurait-je loupé ma voie ? Empty
MessageSujet: Aurait-je loupé ma voie ?   Aurait-je loupé ma voie ? EmptyLun 17 Juil - 1:45

Voila j'ai une confession a faire ... si vous me voyez assez rarement c'est parce qu'en ce moment je suis du coté hordeux de la force ... je suis troll voleur et je suis ingenieur ... c'est assez pratique mais ... les voleurs, arrivés a un certains niveau ont besoin de pas mal d'une plante nommée palerettes pour provoquer la cecité chez leurs ennemis !
Cette plante étant assez difficile a se procurer je voulais savoir s'il y avait moyen que lorsque, un herboriste de la guilde passe, par hasard, par baie du butin ou gadgetzan il en mette a l'HV de ces villes a un prix de guilde et qu'il previenne que j'aille les chercher ...

J'imagine que ca pourrai gener certaines personnes d'alimenter un H2 (et surtout un H2 si meurtrier en goulet ...) mais n'oubliez pas que je suis avant tout Kasmordil ! c'est mon premier perso et celui auquel je m'identifie le plus (pas facile de s'identifier a a un grand machin tout bleu avec des defenses et des grandes oreilles ...) et que si je passe des journées entières a taper sur des alliancieux c'est pour en faire des durs !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gélatrix

Gélatrix


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : je suis par tous et nul part
Date d'inscription : 09/07/2006

Aurait-je loupé ma voie ? Empty
MessageSujet: salut enfin erf   Aurait-je loupé ma voie ? EmptyMar 18 Juil - 23:50

je suis decu de cette confession j aurais jamais penser que toi kas soit un h2 le pire c est que sans savoir ont c est deja battu l un contre l autre alors maintenant dit nous qui tu est vraiment nan mais.
Revenir en haut Aller en bas
Kasmordil




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Aurait-je loupé ma voie ? Empty
MessageSujet: Re: Aurait-je loupé ma voie ?   Aurait-je loupé ma voie ? EmptyMer 19 Juil - 1:29

on s'est battu l'un contre l'autre ? je m'en souviens pas ...

A vrai dire je ne suis pas tant H2 que troll ! j'aimes vraiment les trolls mais je suis quand meme avant ally
Revenir en haut Aller en bas
fict




Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : iron forge
Date d'inscription : 10/07/2006

Aurait-je loupé ma voie ? Empty
MessageSujet: Re: Aurait-je loupé ma voie ?   Aurait-je loupé ma voie ? EmptyLun 24 Juil - 1:59

autrement dit tu veut qu on t aide a nous aveugler:p
aveuglette est aussi relativement rare est j ai aussi mon voleur qui aimme les palerette
Revenir en haut Aller en bas
Kasmordil




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Aurait-je loupé ma voie ? Empty
MessageSujet: Re: Aurait-je loupé ma voie ?   Aurait-je loupé ma voie ? EmptyVen 28 Juil - 2:13

ok tant pis pour ce moyen ... je trouverais un autre moyen (le trafic de drogue ou la prostitution sont 2 tres bons moyens de reunir des fonds pour avoir sa dose de palerettes ^^)

Mais Gelatrix ... quand s'est on affronté ? pas en champs de bataille puisque nous ne sommes pas dans la meme tranche ... alors quand ? je ne suis pas frillant de jcj sauvage (bieque je sois tjrs le premier pour aller defendre la croisée que des cretins attaquent toutes les 10 min ...) et je pense je t'aurais reconnu ...
enfin bref peu importe ... j'ai une question plus importante !!! qui a gagné ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurait-je loupé ma voie ? Empty
MessageSujet: Re: Aurait-je loupé ma voie ?   Aurait-je loupé ma voie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurait-je loupé ma voie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Normands :: Les normands :: La taverne du pendu-
Sauter vers: