Octhelion_1
Nombre de messages : 5 Localisation : Le Rêve d'émeraude Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Uldaman, Enchanteur, and Co. Sam 15 Juil - 1:39 | |
| Bonjour à tous! J'ai vu cette semaine que des guildeux demandaient à Magoichi ses compétences d'enchanteur or ce dernier précisait qu'il devait faire Uldaman pour récup des composantes ainsi que développer son métier. C'est pourquoi je propose à tous les frères de guilde niv 40+ de se joindre à moi pour cette instance afin de livrer à la guilde la matière première qui lui manque. Avertissez moi de votre réponse via le forum ou "en jeux". A plus les potos ! | |
|
fict
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : iron forge Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Uldaman, Enchanteur, and Co. Sam 15 Juil - 13:21 | |
| je suis dispo avec magicrafteur qui est en ce moment bloquer a 225 en enchantement | |
|
fict
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : iron forge Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Uldaman, Enchanteur, and Co. Sam 15 Juil - 13:21 | |
| je suis dispo avec magicrafteur qui est en ce moment bloquer a 225 en enchantement | |
|
Octhelion_1
Nombre de messages : 5 Localisation : Le Rêve d'émeraude Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Uldaman, Enchanteur, and Co. Dim 16 Juil - 8:41 | |
| Message reçu ! Voici mes dispos de la semaine : *Lundi et vendredi : Toute la journée *Mardi, mercredi, jeudi, vendredi et w-e : à partir de 15h00 Lors de l'instance vous aurez naturellement la primeur sur tous les objets magiques qui vous permetterons de progresser dans le métier d'enchanteur...
@+ | |
|
Magoichi
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Uldaman, Enchanteur, and Co. Dim 16 Juil - 9:28 | |
| Merci bcp de votre aide ^^ mais je c pas trop ce qui pourrai m'aider, mais pour sa on s'organisera le moment venu, donc voila des qu'on a une date j'essayerai d'avoir l'ordi | |
|
normandie Admin
Nombre de messages : 99 Age : 74 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: uldaman Lun 17 Juil - 4:44 | |
| salut je suis disponible moi votre chef de 14h00 a 19h00 vous m appelez et j arrive comme zoro sans se presser normandie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uldaman, Enchanteur, and Co. | |
| |
|