Voila j'ai une confession a faire ... si vous me voyez assez rarement c'est parce qu'en ce moment je suis du coté hordeux de la force ... je suis troll voleur et je suis ingenieur ... c'est assez pratique mais ... les voleurs, arrivés a un certains niveau ont besoin de pas mal d'une plante nommée palerettes pour provoquer la cecité chez leurs ennemis !
Cette plante étant assez difficile a se procurer je voulais savoir s'il y avait moyen que lorsque, un herboriste de la guilde passe, par hasard, par baie du butin ou gadgetzan il en mette a l'HV de ces villes a un prix de guilde et qu'il previenne que j'aille les chercher ...
J'imagine que ca pourrai gener certaines personnes d'alimenter un H2 (et surtout un H2 si meurtrier en goulet ...) mais n'oubliez pas que je suis avant tout Kasmordil ! c'est mon premier perso et celui auquel je m'identifie le plus (pas facile de s'identifier a a un grand machin tout bleu avec des defenses et des grandes oreilles ...) et que si je passe des journées entières a taper sur des alliancieux c'est pour en faire des durs !!