Les Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Normands

Alliance du serveur Drek-thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand je vous disais que je reviendrais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasmordil




Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Quand je vous disais que je reviendrais ! Empty
MessageSujet: Quand je vous disais que je reviendrais !   Quand je vous disais que je reviendrais ! EmptyDim 3 Sep - 5:18

c'est officiel kasmordil reprends du service ! bon pas a pleins temps car une année recommence te je dois l'avoir ce fichu bac mais ... quand je me connecterais sur wow ce sera en tant que fidel membre des normands ! Undrasyl est maintenant garde de sang a le set tempetueux complet ... du sombreruse et est lvl55 ... j'ai atteins mes objectifs ... j'en reviens a kasmordil donc je compte dans un premier temps atteindre le niveau 40 pour la maille bien sur mais aussi parce que j'ai decouvert un site extraoridnaire qui repertortie tout les familiers possibles ainsi que tout un tas d'infos sur eux et que j'en ai trouvé un parfait mais que je ne pourrais pas choper en dessous du niveau 40 .. une fois que tt ceci sera fait je serais a l'entiere disposition des membres ayants besoin de mon aide ! j'ai remarqué qu'il y avait un paquet de bas lvl dans la guilde et farmer les mortemines ne me derange pas du tout Very Happy



ps: le site pour les familiers c'est http://www.zoowow.org/template.php?page=intro
Revenir en haut Aller en bas
normandie
Admin
normandie


Nombre de messages : 99
Age : 73
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/07/2006

Quand je vous disais que je reviendrais ! Empty
MessageSujet: lol   Quand je vous disais que je reviendrais ! EmptyDim 3 Sep - 5:40

bonjours

j ai bien lu ton message et je t en remercie

j ai viré deux de la guilde pour toi car ils insultaient et manquaient de respects et de politesse envers la guilde (membres)
merci de ta franchise

le maitre de guilde normandie
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je vous disais que je reviendrais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etes vous attentifs ?
» savez vous lire correctement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Normands :: Les normands :: La taverne du pendu-
Sauter vers: