Les Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Normands

Alliance du serveur Drek-thar

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un peu de mes nouvelles

3 participants
AuteurMessage
Magoichi

Magoichi

Un peu de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Un peu de mes nouvelles   Un peu de mes nouvelles EmptyMer 13 Sep - 10:55

Alors voila, j'ai decider, que même ayant quitter la guilde, je garder l'esprit Normand, donc je donne des nouvelles (même si tlm s'en fiche eperdument)
Et j'aimerai bien avoir des nouvelles de la guilde car je vois pas bcp de gens qui post sur le forum Sad
Alors: j'ai eu mon premier objet epique, je suis 300/300 couturier et 290/300 enchanteur, j'ai 250po (mais tjs pas de monture epique Sad), j'ai gagné deux grade et j'ai down le premier boss de AQ20 et j'ai fais une partie de MC (je me suis rendu compte qu'en instance j'ete super util xD)
Sinon rien ne me vien a l'esprit, a une prochaine fois IG ou sur le fofo

rendeer Le tout-puissant Moi
Revenir en haut Aller en bas
normandie
Admin
normandie

MessageSujet: Re: Un peu de mes nouvelles   Un peu de mes nouvelles EmptyVen 15 Sep - 23:26

sunny
bonjours

d'abord le tout puissant c est moi
Tu me parle de ton h2 mais tu as mis un reroll chez moi essais de jouer avec de temps en temps

ok a ^lus

le maitre de guilde normandie
Magoichi

Magoichi

MessageSujet: Re: Un peu de mes nouvelles   Un peu de mes nouvelles EmptyDim 17 Sep - 10:36

Ba dison que je joue au mieu 30min par jour a wow (plus quand j'ai pas trop mal au crane en ce moment je morfle en cour) et je perd des grades avc mago (et la vien de me facher avec ma guilde :'() donc je pense que je v rejouer avec ernst le temps que sa se calme
Et c'est pas mon h2 ^^ c celui de mon frere (qui a quelques nouveau reroll qu'il fera prochainement entrée qu'il ma dit)

Et je suis tout puissant car j'ai le pouvoir de me facher avec totu ceux qui m'apreci Very Happy
Kasmordil

MessageSujet: Re: Un peu de mes nouvelles   Un peu de mes nouvelles EmptyVen 22 Sep - 4:59

c moi qui ai un H2 mais je n'ai plus joué avec depuis 1 mois !

je joue en ce moment ac titepyro (et oui c moi) et ac Kasmordil mais moi non plus je ne peux pas jouer trop souvent a cause des devoir que je fais de facon assidue (c'te feinte ^^)
j'ai l'impression que ca vous a traumatisé que j'ai un perso H2 ...
n'ayez crainte je reviens en force chez les normands ! je serais present aussi souvent que possible ...

mais j'ai besoin d'aide pour Kas ...
Magoichi

Magoichi

MessageSujet: Re: Un peu de mes nouvelles   Un peu de mes nouvelles EmptyMer 11 Oct - 11:07

Bon je joue pas enorme en ce moment ^^
Mais j'ai presque completer mon stuff de healeur (enfin bon sa date)
Enfin je tien a m'excuser auprés de tlm (surtout aupres du tyran adoré) pour mon pe ude jeu en ce moment mais mes pensée se concentre dans la direction d'une personne qui a fortement changé ma vie et ma rendu heureux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de mes nouvelles   Un peu de mes nouvelles Empty

Un peu de mes nouvelles
Page 1 sur 1