| PHOTO DE FAMILLE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasmordil
| Sujet: PHOTO DE FAMILLE ! Sam 7 Oct - 3:12 | |
| Voila je me suis dit qu'etant une grande famille ce serait bien si on avait un post avec une photo de chaque membre ! Les stuffs evoluent vite mais l'essentiel c'est que tout le monde soit la (les inscrits du forum en tout cas) Si qqn ne sait pas faire une impression ecran (ca peut arriver ...) qu'il demande IG je suis sur qu'il y aura qqn qui se fera un plaisir de lui expliquer ! | |
|
| |
Kasmordil
| Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE ! Sam 7 Oct - 3:18 | |
| Et donc sans plus attendre le nain le plus sexy de tout azeroth accompagné de son ami poilu ! (j'espere que ce post sera vite rempli de pleins d'images de tout le monde ^^) | |
|
| |
Azallea
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE ! Dim 8 Oct - 11:42 | |
| trops fort crocnembourg!!! bon ben là voila Azallea et Léo les deux ptits nouvos | |
|
| |
normandie Admin
Nombre de messages : 99 Age : 74 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE ! Lun 9 Oct - 2:31 | |
| moi je veux bien que l on m explique je trouve sa formidable je voudrait etre en photo si vous pouvez lz faira a ma place faites le je serais honnoré normandie | |
|
| |
Magoichi
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE ! Mer 11 Oct - 11:05 | |
| suffit de cliquer sur imprimmer systeme mais moi je me demande si je dois mettre une photo de mago ou de ernst Oo (enfin même si je joue plus franchement en ce moment) | |
|
| |
Kasmordil
| Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE ! Sam 14 Oct - 2:44 | |
| chef on se retouve ou vous voulezet je fais une photo de vous et je la post sur le forum !
mago tu peux mettre une photo des 2 apres tout meme si tu n'appartient plus directement aux normands tu n'es pas vraiment parti alors hesite pas ! | |
|
| |
normandie Admin
Nombre de messages : 99 Age : 74 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: photo Sam 14 Oct - 5:51 | |
| bonjours
oui dis moi quand tu peu et je serais la devant l entrée de sw
normandie | |
|
| |
Kasmordil
| Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE ! Sam 14 Oct - 11:22 | |
| et voila ! j'ai le plaisir de vous presenter nous chef bien aimé : Normandie ! | |
|
| |
normandie Admin
| Sujet: photo Sam 14 Oct - 18:09 | |
| bonjours
magnifique photo je te dis merci
pourrais tu etre notre photographe pour le mariage samedi entre annamaya et moi
merci | |
|
| |
Kasmordil
| Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE ! Dim 15 Oct - 1:30 | |
| ce sera avec plaisir !
je ferais un post expres ou je posterais le mariage sous tout les angles en selectionnant les plus belles photos que j'aurais fait ! | |
|
| |
Palylady
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Paly Mer 18 Oct - 2:30 | |
| Bon alors moi je vais essyé de mettre Palylady en photo mais c pas sur que jy arrive... La photo je l'ai après c de l'insérer... Bon ben laissez tomber j'ai pas trouver les photos je demanderais a Kas de le faire ça ira plus vite... | |
|
| |
normandie Admin
| Sujet: photo Mer 18 Oct - 2:32 | |
| bonjours
bien reçu le messages
normandie | |
|
| |
Kasmordil
| Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE ! Mer 18 Oct - 7:49 | |
| et voila qui est fait ! bon on a pas l'occasion de pouvoir admirer les magnifiques bottes de paly mais c'est elle qui a fait le screenshot ... c'est pas ma faute ... | |
|
| |
Kasmordil
| Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE ! Mer 18 Oct - 7:55 | |
| et j'en profite pour poster la photo d'Annamaya, futur femme du chef (IG du moins ^^) croisée par paly a IF ! je l'a mets moi par peur qu'elle ne le fasse pas elle-meme ... | |
|
| |
normandie Admin
| Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE ! Dim 22 Oct - 1:31 | |
| bonjours les photos sont magnifiques deux belles femmes qui vont etre mariées une déjà qui l est et la deuxième aujourd hui hourra !!!!!!!! VIVE LA GUILDE LES NORMANDS le maitre de guilde normandie | |
|
| |
Magoichi
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE ! Dim 22 Oct - 3:40 | |
| J4ai reussis a faire de jolies photo des mes personnages, le seul problemes, c'est que leur format est incaccepter partout j'arrive a rien T_T je dois demander a un pote de me les refaires mais en attendant je peut pas les mettre | |
|
| |
Kasmordil
| Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE ! Mar 24 Oct - 23:26 | |
| t'as plus le programme de conversion que j'avais installé ? moi je l'ai utilisé pour toutes les photos postées sur le forum ... | |
|
| |
Magoichi
| Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE ! Mer 25 Oct - 0:24 | |
| Quel programme de convertion Oo | |
|
| |
Krana
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : La ou les tenebres apparaissent Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE ! Jeu 26 Oct - 1:36 | |
| Bon voila je me suis enfin enregistré au forum(il etait temps)voila je me presente je suis Krana palouf lvl 55 et j'ai rejoins la guilde azzes recements aussi sous le conseil de Jonylord et franchement j'ai bien fait :cheers:Voila c'etait juste pour prevenir que j'etait la et souaiter des bonnes vacances a tous Allez et sourtout Imotep | |
|
| |
normandie Admin
| Sujet: enregistrement Jeu 26 Oct - 1:39 | |
| bonjours merci de t etre enregistrer sur le site j espère que tu trouves la guilde a ton gout elle va bientot évoluée merci noemandie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO DE FAMILLE ! | |
| |
|
| |
| PHOTO DE FAMILLE ! | |
|