Voila a on une nouvelle banque elle s'apelle Norbanque et sera notre banque officiel a ce jour.Ayant vu les recents probleme rencontre par les autres banque ayant que l'objectif de nous ''piller'' je veux bien prendre les chose en main merci de votre confiance
Pour eviter que ca tourne au massacre (et que j'ai moins de travail
)
-La banque n'accepte pas D'ARGENT!!Si telle etait le cas l'argent sera renvoyé tous simplement
-La banque sera un enorme regroupement d'objet ou on placera les objets qui nous sont pas utile mais qui seront utile a d'autre personne present dans la guilde comme par exemple des objets pour crafter des objets:minerais tissu cristaux etc..
-La banque ne prendra que des objets qu'elle juge UTILE si ce n'est pas le cas l'objet sera rendu au proprietere
-Comme la banque est aussi un regroupement de fond j'essaye d'elaborer un systeme qui permet a la banque de gagner un minimum de fond necessaire pour financer des objets sans que la guilde a besoin de verser de l'argent ce qui permettra de acheter des objets des pieces d'armures etc... utile a la guilde.
-Le systeme ca devrait rassembler a ca les objets qui ne sont pas utile au craft(armures armers etc...)seront garder en banque pendant 1 semaines
Passer ce delais ils seront vendu chez le marchand ou a l'HV donc si vous trouvez des armes , ou des armures de niveau verte minmum ne soyes pas a avare la banque vous le rendra bien
-Lorsque vous donner un arme un piece d'armure a la banque la banque doit vous l'acheter il vous l'achetera a 5% moins cher que si vous le vendez chez le marchand ce qui permet a la banque de tirer du benifice mais si l'objet est vendu a L'HV on vous donnera la differnce entre ce que vous avez vendu a la banque et du benefice que a raporté la vente par ex:Vous vendez a la banque une eppe pour 1po la banque le met a L'hv
l'eppe se vend a 2po vous recevrai a peu pres 1po d'argent de la vente
mais on rajoutera aussi le depot que on doit donner a l'HV qui sera reduit du benefice.Les objets sont envoyé par courrier comme dit precedamant la banque achete vos objets MAIS que les armes et les armures laissez votre courrier en main libre a la banque calculera au pris qu'elle vous l'achetera si vous avez pas confiance vous pouvez en verouiller mais precise combien elle peut etre vendu au marchand.ATTENTION!!!Si vous essayes de arnaque la banque et vraiment si la somme auquelle vous vendes l'objet est trop cher par rapport au marchand vous pourrez etre victime de sanction economique je ne precis pas lesquelle alors n'essayer pas vous pourrez avoir une mauvaise surprise et sa sera mal vue dans la guide aussi alors reflichissez a 2 fois avant d'essayer...Pour avoir acces aux objets de piece d'armure et armes present a la banque vous devrez les acheter au quelle la banque le vendra ca depende moi donc^^.
-Si le syteme marche et que les membres tienne la banque envie elle devrait pouvoir faire du benefice quelle utilité?L'argent gagné sera mis a la dispotition de la guilde pour acheter leur monture pas exemple.Mais pour reduire l'abusage de ce systeme les joueurs devront repayer le l'argent qui ont demander dans leur totalité ils auront un delais de 2 semaines maximum passer ce delai la peine augementera de 1% et cela va etre cumulable tous les 2 semaines si le credit n'est toujours pas payé la peine augmentera encore de 1% et ainsi de suite.
-Bon j'arrive maintenant au sujet qui fache...je sais que cest un peu radin mais je demande a toout la guilde de verser un somme de 1 po (au moins ceux qui sont au lvl 30 et plus)cest pour que la banque ait un capital
minimum pour commencer.
-Les articles mis en place seront mis en garde vue sur guilde ads donc toute la guilde doit obligatiorement telecharger le addon ''Guild ads'' pour le trouver (Google est votre ami)taper wow guid ads et telecharger le.
-Pour eviter les arnaque,les comptes truqué et pour verifier l'honneté de la banque,je m'engage de fournir un bilan a la fin de chaque semaine de l'argent que dispose la banque actuellement.
-Si pour raison ou d'un autre je ne peux me connecter ou que par malheur je devrais arreter WOW vous serez prevenu a l'avance et tout l'argent et objet seront transfere sur un autre perso que Normandie creera pour eviter la perte des objets et de l'argent.
Bon voila si vous avez des iddes a me soumettre ou que vous ettes pas d'accord avec ces principes laisser un commentaire et je prendrais en consideration vos opinins.
PS:Je demande au gereur de ce forum de bien ouvrir un autre grande categorie de poste pour la banque merci^^