Bonjours a tous et a toutes
Heureux de reavoir des nouvelle de ma ancienne guilde je suis hurté au faits que on me prend pour un deserteur et un menteur
D'apres les faits une petit explication s'impose je crois pour prouver ma culbabité ou mon innocance
Lors de ma soit disant desertation que j'avais annoncé donc je ne suis pas partis en douce comme certains pourrait le penser...(je pense que d'autre l'ont fait mais je n'affirme rien) apres cela quelque temps apres Magoichie ma wisper et ma proposer de rejoindre une autre guilde qui fu autre fois la sienne ce que j'ai trouver sympa de sa part mais j'ai refuser.
Le soir venu Yesod et Lord m'ont proposer de les rejoindre ZG avec la guilde dont ils se sont rallier.On passe la soirée a buter des mobs et faire un boss que on avait pas battu.Suite a cela ils m'ont inviter dans leur guilde , je voulais faire un test pour cette guilde et cela fus positif meme si je trouve que l'ambiance est moine bonne que ici.L'interet fus que ils etaint tous au meme niveau que moi et que ils fesaint des instance m'interessant enormement pour mon staff.
Suis je un menteur?un desserteur?a vous de juger.Mais cela ne m'empeche pas encore de aider cette guilde je mieux que je peux.
Si vous faites des instance de lvl 50 minmum je suis votre homme pour vous aider
mais voila le blem cest toujours que malheuresemnt on m'appelle assez souvent un poil trop tard et que je sui en route pour scholo ou strath pour completer mon T0..
Mais si vous avez besoin d'aide n'hesite pas je vous donnerais proirité par raport a mon temps
Voial j'espere que vous m'haissez pas ce point la quand meme
et je suiate une bonne continuation a tous le monde.
Et surtout Imothep