Nombre de messages : 99 Age : 74 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: mes braves Lun 10 Juil - 0:37
merci pour ce site, pour que la guilde vive longtemps, un membre de la guilde a travaillé pour nous pour rendre pus attrayant la vie de la guilde. faites en bonne usage et n'hésitez pas a vous enregistrer.
merci
le maitre de la guilde
NORMANDIE
Azallea
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: mes braves Dim 8 Oct - 11:35
Bonjour a toute et a tous, je vous remercie de me compter parmit les votre et je trouve que d'avoir accée a un site forum de la guilde est tres chaleureux pour ses membres cela nous permet de s 'organiser et e se connaitre
Kasmordil
Sujet: Re: mes braves Sam 14 Oct - 2:25
c'est vrai que ce site est une tres bonne chose ! d'autant plus qu'il est tres joli ! il est tt de meme a deplorer lepeu de membres qui y viennent ...
Acehorn
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : NEVERS Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: mes braves Jeu 19 Oct - 6:54
Hello la guilde !!! Pour les membres, vous pouvez en compter un de plus, je m'inscris alors que les serveurs sont down (ca occupe !!) ma souris trépigne d'impatience de vous retrouver dès 17h ! Longue vie à la guilde !
Amicalement, Acehorn.
Acehorn
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : NEVERS Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: mes braves Jeu 19 Oct - 6:55
Juste un truc .... Existe-t-il un serveur teamspeak pour la guilde ???
Kasmordil
Sujet: Re: mes braves Sam 21 Oct - 10:53
non mais nous n'en avons pas besoin ! pas encore du moins ... les serveurs TS sont reservés aux guildes plus HL mais il est prevu que le niveau de la guilde augmente sur le moyen terme, des mesures ont été prises ... donc surement dans un avenir relativement proche en aurons nous un !
normandie Admin
Nombre de messages : 99 Age : 74 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: serveur Dim 22 Oct - 1:41
bonjours
il y a des gens qui sont plus qualifié que moi en informatique donc je leur donne carte blanche pour l ammélioration de la guilde nous en sommes capables nous allons pouvoir rivaliser avec d autre guilde qui sont beaucoup plus sévère que nous
le maitre de guilde Normandie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes braves
mes braves
Page 1 sur 1