baiedor
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: un sourire ne coute rien Sam 25 Nov - 3:06 | |
| qqun de mon boulot a affiche ca sur mon lieu de travail et je me suis dit que vous aimeriez le lire aussi
" Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit celui qui le reçoit, sans appauvrir celui qui le donne. Il ne dure qu’un instant, mais son souvenir est parfois immortel. Personne n’est assez riche Pour s’en passer. Nul n’est assez pauvre pour pouvoir en faire l’aumône. C’est du repos pour l’être fatigué, du courage pour l’âme abattue, de la consolation pour le cœur endeuillé. Et pourtant il ne peut ni s’acheter, ni se prêter, ni se voler, car il n’a de valeur qu’à partir, du moment où il se donne. Et si l’on te refuse le sourire que tu mérites. Sois généreux, donnes le tien. Nul, en effet, n’en a autant besoin que celui qui ne sait pas en donner aux autres. " | |
|
normandie Admin
Nombre de messages : 99 Age : 74 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: sourire Jeu 30 Nov - 0:27 | |
| bonjours le poème sur le sourire est tres bien ce que tu dis ou copié est la vérité merci pour ce joli poème normandie | |
|